Echos d’escale
- subdirectory_arrow_right Escape Game
- subdirectory_arrow_right Exemples de plans de travail pour Cycle 4 et fin Cycle 3
- subdirectory_arrow_right Thématique Alimentation
- subdirectory_arrow_right Thématique Biodiversité
- subdirectory_arrow_right Thématique Changement Climatique
- subdirectory_arrow_right Thématique Déforestation
- subdirectory_arrow_right Thématique Eau
- subdirectory_arrow_right Thématique Energie
- subdirectory_arrow_right Thématique Pollution
- chevron_right8 évasions pour embarquer sur Tara depuis chez vous
- chevron_rightVisite virtuelle du bateau Tara
- chevron_rightPrésentation de l’opération "Echos d’escale"
- chevron_rightLe message du Capitaine Martin Hertau
Plastique à la Loupe
- subdirectory_arrow_right Les établissements de l’Académie dans l’opération
- chevron_rightPAL - APPEL À PROJET 2023-2024 - Equipe Novice
- chevron_rightPAL - APPEL À PROJET 2023-2024 - Equipe Experte
- chevron_rightAppel à projet pour PAL "Expert"
- chevron_rightAppel à projet pour PAL "Novice"
- chevron_rightPlastique à la loupe : quand les élèves collaborent avec les chercheurs
- chevron_rightVidéo de présentation de l’opération Plastique à la Loupe
- chevron_rightOpération « Plastique à la loupe »
Ressources pédagogiques
- chevron_rightConfidences de chercheurs
- chevron_rightLa veille polaire avec la Fondation TARA
- chevron_rightGuide partenarial « les ODD, un levier pour l’éducation - des repères et des pistes à destination de la communauté éducative »
- chevron_rightDes documentaires grand public en accès libre pour la communauté éducative
- chevron_rightPlanktós