Accueil > Ressources > Les partenaires > Locaux > Pirouette cacahuète > "Nos moyens de transports, toute une histoire" dans les écoles du Grand (...)

"Nos moyens de transports, toute une histoire" dans les écoles du Grand Dijon et du Grand Chalon

samedi 15 novembre 2014, par Sandrine Esquirol-Paquerot

Le programme "Nos moyens de transports, toute une histoire" composé de deux séances autour des enjeux de notre mobilité, de l’histoire des transports et de l’organisation des villes de demain est proposée aux classes du Ce2 à la 5ème.

Le programme pédagogique complet est disponible sur le site de l’association pirouette cacahuète. (Pour le consulter, cliquez ici)

Les classes du Grand Dijon, via Latitude 21 et du Grand Chalon, via le service environnement peuvent en bénéficier gratuitement.

Renseignements complémentaires pour les classes du grand Dijon :

Latitude 21
33 Rue de Montmuzard, 21000 Dijon