Accueil > Ressources > Les partenaires > Nationaux > Fondation Tara Océan > Plastique à la Loupe > PAL - APPEL À PROJET 2023-2024 - Equipe Novice

PAL - APPEL À PROJET 2023-2024 - Equipe Novice

vendredi 14 avril 2023, par Sandrine Esquirol-Paquerot

Cet appel à participation s’adresse aux équipes d’enseignants, de toutes disciplines et de niveau collège ou lycée, dont aucun des membres n’a jamais participé à l’opération « Plastique à la loupe ». Peuvent postuler une équipe de minimum 2 enseignants, si possible pluridisciplinaire, mais nous vous recommandons vivement d’associer le plus de collègues possibles.

Pour les enseignants qui souhaitent débuter avec cette opération, pour cette première année, vous postulez en micro au niveau du travail à réaliser.

A noter, cependant qu’en cas de surnombre, les non retenus pourront faire le macro.

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire :https://forms.gle/ZTZ3oocs3aEdGGL96

Date limite : 15 juin 2023

Document à consulter, vous avez accès à une vidéo de présentation de l’opération :

appel_projet_equipe_novice_23_24.pdf