Accueil > Ressources > Les partenaires > Locaux > Bourgogne Franche-Comté Nature > Valorisation des projets liés à l’environnement

Valorisation des projets liés à l’environnement

dimanche 29 mai 2022, par Sandrine Esquirol-Paquerot

L’association « Bourgogne Franche-Comté Nature » vous propose de valoriser vos projets liés à l’environnement / développement durable que vous avez menés, cette année, avec les élèves de votre établissement, sur la revue Nature Junior qu’il édite chaque année.

Cette revue procède de la manière suivante :
- en publiant l’article dans la revue Nature Junior, rédigé par le porteur du projet (enseignant, référent EDD, la classe). Un exemplaire sera adressé aux élèves concernés par les projets publiés.

- en relayant l’article sur leur site internet dans le Coin junior, qui peut être complété par un reportage (photo ou vidéo), diaporama ou autre élément que vous jugerez utile de transmettre.

- en diffusant sur les réseaux sociaux. https://twitter.com/BFCNature

Document de présentation :

2022_document_presentation_nj-2.pdf