Accueil > Actualités > Consultation Nationale - REFEDD

Consultation Nationale - REFEDD

lundi 2 décembre 2019, par Cyril Klainguer

Une grande consultation nationale sur le site refedd.org/cne sur les questions de société liées au développement durable.
Cette consultation peut très bien concerner les lycéens et amener à un travail dans le cadre du CVL ou de réunions d’éco-délégués.

Étudiants, lycéens, il est encore temps de participer à la Consultation Nationale Étudiante du Refedd !
Donnez votre point de vue sur des sujets de société qui vous concernent en vous rendant sur
https://frama.link/cne2019 jusqu’au 23 décembre. Vous avez déjà répondu ?
Partagez sur les réseaux sociaux, ce travail peut être mené dans le cadre des CVL et en lien avec les éco-délégués élus pour qu’ils remplissement le questionnaire ou s’emparer des questions pour amener du débat ! ?

Le petit plus ? Si vous êtes tiré au sort, vous pouvez remporter un kit de l’étudiant zéro déchet ! ?

Les résultats seront publiés au printemps 2020.

Voir en ligne : Page Facebook du Refedd